Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A l'intention des utilisateurs du Forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martin
Pape de la confrérie de la tarte flambée
Martin


Nombre de messages : 1715
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2005

A l'intention des utilisateurs du Forum. Empty
MessageSujet: A l'intention des utilisateurs du Forum.   A l'intention des utilisateurs du Forum. Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:48

Suite a la psychose générale et a l'excitation over-disproportionnée engendrée par les soucis causés cyriaque et moi-même, je voudrais présenter mes excuses pour le désordre.
Le départ de cyriaque de l'administration, en ces temps de monotonie ou le forum est bercé par les daubes de bobby est regrettable.
Je repasse en Admin actif pour gerer tout ca.

Au programme:
_réorganisation de la modération -> réarrangement et recrutement.
_légere manipulation sur le design et la configuration des sections.
_tentative de publicité underground, pour faire ressortir d'autant plus l'esprit de base du forum: mixité et originalité (meme si nos Vétéran du forum sont indétronables et les meilleurs en la matière^^) du sang frais a dans le temps fait le plus grand bien au forum et est en ce moment entrain de lui porté préjudice.
_durcissement de l'application de la charte, retour a l'orthographe, pour que le forum soit un lieu ou tout le monde se sente bien et puisse comprendre ce qu'il s'y écrit (note pour bobby: les messages humoristiques comportant justement leur humour dans l'orthographe seront tolérés, mais a ne pas en abuser)
_Promotion et revalorisation des pourris, avec l'intégration de l'un des leur en tant qu'admin ou bien collaboration étroite, voir suppression de la poubelle en ajustant la charte pour pouvoir intégrer les discussion pourrissante dans le bistrot, bref A exploiter car les pourris sont l'ames du forum il mérite beaucoup mieux.
_Avec l'aide d'une équipe réorganisée, une meilleur gestion de la navigation avec de l'entretien régulier.

Ici n'est pas uen tentative de résurection ou je sais pas quoi, le forum se porte pas si mal, mais il faut agir tot pour l'avenir. Le forum est le lien entre les élèves, entre les anciens, entre les anciens expatrié, il ne doit pas devenir une secte de privilégiés qui finiront pas s'entretuer (ne pas prendre mal la derniere phrase je tentais de la poésie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Red Devil
Flo


Nombre de messages : 4288
Age : 37
Localisation : Bah devant le PC en fait car derriere on voit rien...
Date d'inscription : 12/10/2005

A l'intention des utilisateurs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des utilisateurs du Forum.   A l'intention des utilisateurs du Forum. Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:55

Je pense personnelement que ca va servir à rien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Pape de la confrérie de la tarte flambée
Martin


Nombre de messages : 1715
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2005

A l'intention des utilisateurs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des utilisateurs du Forum.   A l'intention des utilisateurs du Forum. Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:05

Qui ne tente rien n'a rien, rien n'est fixe dans le premier topic, proposer, innover. Je suis open au idée kelkel soit.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Red Devil
Flo


Nombre de messages : 4288
Age : 37
Localisation : Bah devant le PC en fait car derriere on voit rien...
Date d'inscription : 12/10/2005

A l'intention des utilisateurs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des utilisateurs du Forum.   A l'intention des utilisateurs du Forum. Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:12

Ben ouais je sais pas le forum marchait plutot bien il y a quelques temps il n'y a qu'à voir les statistiques en bas de la page...

Je vois pas pourquoi il faudrait tout chambouler et surtout à quoi ca servirait...

Sur un forum c'est logiquement Rolling Eyes les membres qui le font fonctionner, l'essentiel apres est d'avoir les rubriques qu'il faut....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Caféïnomane
Caféïnomane
Dave


Nombre de messages : 6441
Age : 38
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 02/12/2005

A l'intention des utilisateurs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des utilisateurs du Forum.   A l'intention des utilisateurs du Forum. Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:20

La je suis d'accord mon petit flopsi, mais je pense que peut etre, si on arrivait a se diversifier un peu, on pourrait attirer des gens, et ce serait pas mal, parce qu'avec jsute notre bande de con, c'est bien marrant, mais le forum n'a pas vraiment été fait pour ca a la base, on pourrait acceuillir des autres gens, faut etre ouvert et avoir des arguments pour les faire venir.

Par contre, il faudra aussi essayer de leur faire comprendre que s'ils postent, ca aiderai peut etre a faire bouger le truc
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Red Devil
Flo


Nombre de messages : 4288
Age : 37
Localisation : Bah devant le PC en fait car derriere on voit rien...
Date d'inscription : 12/10/2005

A l'intention des utilisateurs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des utilisateurs du Forum.   A l'intention des utilisateurs du Forum. Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:21

Faut faire de la pub, voilà.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
LE PATRON
LE PATRON
Nico


Nombre de messages : 3133
Age : 38
Localisation : à poil sur la plage en train de faire du bois
Date d'inscription : 14/07/2005

A l'intention des utilisateurs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des utilisateurs du Forum.   A l'intention des utilisateurs du Forum. Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:01

C'est un "petit" forum en comparaison des autres sur le net, mais en fait les personnes à qui je l'ai montré le trouvent déjà énorme. Pour que tout le monde y trouve son compte une bonne structuration est donc nécessaire, le premier pas étant de donner des titres cohérents et attractifs aux sujets, histoire de pas se perdre.
Imaginez votre première connexion, avec 20000 messages en orange, on sait pas trop où donner de la tête.

L'aide de tout le monde est également nécessaire pour donner simplement envie aux non-habitués de poster : des sujets ouverts, qui prêtent à discussion et dans lesquels n'importe qui peut avoir quelque chose à dire. Exemple : les célébrités que vous détestez, le test de pureté.
Le pire étant le ping-pong à réserver à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Pape de la confrérie de la tarte flambée
Martin


Nombre de messages : 1715
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2005

A l'intention des utilisateurs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des utilisateurs du Forum.   A l'intention des utilisateurs du Forum. Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:41

Bien vu nico, c'est pour cela que comme toujours il faut garder tres Open au minimum Fun-bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention des utilisateurs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des utilisateurs du Forum.   A l'intention des utilisateurs du Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention des utilisateurs du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les utilisateurs perdus de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser